Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juliette Studio
26 avril 2013

Magic le vélo vert

Je vous présente un projet que j'ai réalisé au sein de l'entreprise Planet FUN à La Rochelle. L'entreprise de vélos au service de la ville YÉLO à La Rochelle m'a demandé de faire un spécial vélo "Magic le vélo vert". À chaque utilisation du vélo, 1,50€ sont reversés par la fondation 1% pour la planète à l'association ECHO MER. Il a fallu repenser le vélo jaune ancré dans les habitudes des rochelais.

Partie d'un cadre blanc, j'ai dû penser à créer un design faisant penser à l'écologie et la nature. Les motifs sont harmonieux et la forme du cadre du vélo. La peinture principale est blanche, vert printemps ajouté d'un dégradé de bleu Cobalt. Quatre vélos écolos sont venus rejoindre la flotte des vélos jaunes en libre service. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Juliette Studio
  • Bienvenue dans mon petit studio de création ! Des choses vous plaisent ? N’hésitez pas à me laisser des petits mots ! *Par respect pour mon travail, les projets, photographies et créations ne sont pas libres de droit. All rights reserve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 4 318
Publicité